On ne change pas une équipe qui gagne, maxime visiblement bien apprise par la famille du Karaté-do Burkinabè. Devenu la première force de la zone ouest 2, le karaté-Do burkinabè a décidé de renouveler sa confiance à l’architecte de ses récents succès. Sur ces quatre dernières années, la discipline a ramené plus de 80 médailles, toutes compétitions confondues. Aussi bien lors des championnats de zone que continentaux.
Ainsi, à la faveur de l’Assemblée générale élective du 2 novembre dernier, Oumar Yugo, après la présentation du bilan de la mandature 2020-2024, les électeurs venus des 5 ligues, 9 districts et des 74 clubs autorisés à voter ont porté leur choix sur le président sortant et candidat à sa succession.
Seul en lice, Oumar Yugo est élu avec 106 voix contre 01. Pour ce présent mandat, Oumar Yugo s’appuiera sur les 17 autres membres pour l’atteinte des nouveaux objectifs fixés.
FÉLICITATIONS au nouveau Président Oumar YUGO.
Je suis heureux pour ta réélection à la Présidence du KARATÉ-DO BURKINABÈ gage d’une stabilité durable pour l’évolution de cet art Martial pour le BURKINA FASO et partant pour toute L’AFRIQUE toute entière.
Longue vie à toi, cher Président qui ne ménage aucun effort pour améliorer et amener aussi loin que possible ce noble art.
Cordialement,
Cheikh KINDE