Football burkinabè : Le coup de main de Jonathan Pitroipa

Date:

En retrait des pelouses depuis quelques petites années, Jonathan Pitroipa n’en a pourtant pas fini avec le football. L’ancien international burkinabè s’est depuis lors reconverti dans les actions de développement du football local. Avec la structure PNP (Pitroipa, Nikiema, Panadetiguiri), il avait œuvré au brillant parcours des Etalons à la CAN au Cameroun.
Mais face à la crise que traverse notre football, “Pit” ne veut pas rester les bras croisés, il lance, avec ses collaborateurs de PNP, les “Premières assises du football burkinabè”


L’objectif de ces assises sera d’insuffler une nouvelle dynamique au football à travers des rencontres, des témoignages et des échanges sur la situation du football burkinabè.
Un grand évènement qui devrait aider le football burkinabè à sortir des ornières desquelles il est empêtré depuis quelques années. Après avoir hissé les Etalons en finale de la CAN en tant que joueur, Pitroipa et ses amis veulent aider une fois de plus et cela en mettant en avant leur solide expérience.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Karaté-Do : Les Étalons mènent les débats dans la zone ouest 2

Première journée de compétition réussie pour les Étalons au...

UFAK Zone ouest 2 : Oumar Yugo rempile

Pas de changement au niveau de la présidence de...

Diplomatie : Charles Kaboré déballe son carnet d’activités

Le ministre des Affaires étrangères, SEM Karamoko Jean...

FBF : 90 millions déboursés pour des clubs

La Fédération burkinabè de football a déboursé la somme...