Etalons : La première de Brama Traoré avec des polémiques

Date:

Le sélectionneur des Etalons, Brama Traoré a communiqué la liste des joueurs convoqués pour la fenêtre FIFA du mois de mars. Vingt cinq (25) joueurs dont des cadres comme Edmond Tapsoba, Blati Touré ou Steeve Yago. Plus que la présence surprenante de trois “locaux”, le championnat étant en arrêt, c’est l’absence des trois capitaines qui interpelle. “Je n’ai écarté personne comme je l’ai dis” a déclaré Brama comme pour couper court à la polémique naissante sur l’absence conjuguée de Bertrand Traoré, Hervé Koffi et Issoufou Dayo. Quoi qu’il en soit, Brama Traoré aura du mal à faire accepter au public que ces joueurs ne sont pas victimes de sanctions.


Pour revenir à la liste, il faut dire que Brama Traoré a également décidé de faire appel à certains joueurs qui avaient quitté les précédentes listes des Etalons. Ainsi, on retrouve Franck Lassina Traoré, de nouveau performant avec le Chaktar Donesk, Ousséni Bouda, Razack Bouda et Mohamed Zegué Traoré (As Douanes).
Les “bleus” de cette liste sont Clément Pitroipa et Salif Titieta, des pensionnaires du Fasofoot, Kader Ouattara du Cercle de Bruges et Régis N’do de l’Estrela Amadora au Portugal.
Ce groupe aura l’occasion de montrer ce qu’il vaut à l’occasion du stage international qui aura lieu au Maroc. Deux matchs (Lybie et Niger) sont au programme.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Karaté-Do : Les Étalons mènent les débats dans la zone ouest 2

Première journée de compétition réussie pour les Étalons au...

UFAK Zone ouest 2 : Oumar Yugo rempile

Pas de changement au niveau de la présidence de...

Diplomatie : Charles Kaboré déballe son carnet d’activités

Le ministre des Affaires étrangères, SEM Karamoko Jean...

FBF : 90 millions déboursés pour des clubs

La Fédération burkinabè de football a déboursé la somme...