Les Etalons seniors poursuivent activement leurs préparatifs pour les matchs des 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, respectivement contre l’Égypte et la Sierra Leone. Les entrainements se sont multipliés le jeudi 30 mai, avec deux séances, dont une dans la matinée et la seconde dans l’après-midi au sein du Complexe Omnisport de Lanoria de Casablanca.
L’effectif se consolide au compte-gouttes. Après l’arrivée de Blati TOURE, six (6) joueurs sont toujours attendus. Il s’agit de Edmond TAPSOBA, Adamo NAGALO, Hassane BANDÉ, Stéphane Aziz KY, Lassina TRAORÉ et Hervé Kouakou KOFFI.
L’ambition des Étalons est claire, il faut prendre le maximum de points possibles lors de ces deux confrontations sans perdre de vue que le match contre l’Égypte est très important pour la suite de la qualification.
C’est d’ailleurs, ce qui ressort des propos de Nasser DJIGA : “nous allons nous donner à fond pour remporter ces confrontations. Celle contre l’Égypte est très déterminante pour la suite de la qualification”.
Avec un moral au beau fixe, les protégés de Brama TRAORÉ sont très motivés pour les matchs contre les Pharaons d’Égypte le 6 juin et les Leones Stars de la Sierra Leone le 10 juin. Les entrainements se poursuivent toujours à Casablanca.
DCRP MSJE