Karaté-do : Oumar Yugo rempile pour un nouveau mandat

Date:

On ne change pas une équipe qui gagne, maxime visiblement bien apprise par la famille du Karaté-do Burkinabè. Devenu la première force de la zone ouest 2, le karaté-Do burkinabè a décidé de renouveler sa confiance à l’architecte de ses récents succès. Sur ces quatre dernières années, la discipline a ramené plus de 80 médailles, toutes compétitions confondues. Aussi bien lors des championnats de zone que continentaux.

Ainsi, à la faveur de l’Assemblée générale élective du 2 novembre dernier, Oumar Yugo, après la présentation du bilan de la mandature 2020-2024, les électeurs venus des 5 ligues, 9 districts et des 74 clubs autorisés à voter ont porté leur choix sur le président sortant et candidat à sa succession.

Seul en lice, Oumar Yugo est élu avec 106 voix contre 01. Pour ce présent mandat, Oumar Yugo s’appuiera sur les 17 autres membres pour l’atteinte des nouveaux objectifs fixés.

1 COMMENTAIRE

  1. FÉLICITATIONS au nouveau Président Oumar YUGO.
    Je suis heureux pour ta réélection à la Présidence du KARATÉ-DO BURKINABÈ gage d’une stabilité durable pour l’évolution de cet art Martial pour le BURKINA FASO et partant pour toute L’AFRIQUE toute entière.
    Longue vie à toi, cher Président qui ne ménage aucun effort pour améliorer et amener aussi loin que possible ce noble art.

    Cordialement,
    Cheikh KINDE

Les commentaires sont fermés.

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Karaté-Do : Les Étalons mènent les débats dans la zone ouest 2

Première journée de compétition réussie pour les Étalons au...

UFAK Zone ouest 2 : Oumar Yugo rempile

Pas de changement au niveau de la présidence de...

Diplomatie : Charles Kaboré déballe son carnet d’activités

Le ministre des Affaires étrangères, SEM Karamoko Jean...

FBF : 90 millions déboursés pour des clubs

La Fédération burkinabè de football a déboursé la somme...